Bonne ou mauvaise nouvelle? Le premier octobre a été décisif: Silvares est passé socialiste!
L'avenir me le dira, la commune à changé de parti!
Je ne sais pas encore, mais espère que les programmes commencés vont continuer et que les contacts et réussites se feront mieux!
Pour ma part et en ce qui concerne mes projets et envies d'améliorations dans mon village natal, j'ai eu la visite de la nouvelle et jeune présidente que je connais bien, qui m'a bien écoutée! Pris des notes, je la sent volontaire, mais comme on dit: balais neuf, balaye bien! Je veux voir au mois de mars ce qui aura été fait.
Le centre est de plus en plus visité et apprécié à l'intérieur, il me manque l'aménagement extérieur qui fera enfin démarrer le tout et que je ne peux faire moi même puisque c'est à l'extérieur et propriété du village tout entier, sinon je l'aurais déjà fait depuis longtemps!
L'hiver arrive, c'est la pause pour moi, et leur laisse mes plans pour la réalisation des travaux manuels à faire.
Ce que je leur demande: des bras, des jambes, de la sciure pour créer une mini piste Vita autour du bâtiment avec quelques agencements d'étirement etc, du gravillon pour les terrains de pétanque, 5 tables de jardin, un portique de gym: pour aussi la compétition des gamins: avec 2 cordes, 2 balançoires, un filet de grimpe mais aussi un panneau pour fixer les pièces de grimpe, escalade, que m'a donné ma voisine en Suisse et qu'elle pratique dans la réalité.
Je pense que ce n'est pas la ruine que je leur demande depuis 2 ans! Et en sachant, que le succès sera pour eux!, le plaisir de réussite pour moi!