mercredi 26 avril 2023

 Aujourd'hui26 avril 2023, le sporting a disparu sans commentaires, cela fait 3 ans qu'ils n'ont pas ouvert leur porte, ni junta, ni camara se préoccupe, je signale une absence d'eau, puis inondation personne ne bouge, personne ne sait rien du futur, incroyable! En ce qui me concerne malgré le fait que l'on pourrait croire que les gens de mon village s'est donné le mot pour que je n'arrive pas à mettre en place mes idées alors que tous pourraient en profiter, le centre de pétanque fonctionne avec les vacances des français, est devenu un centre d'aide aux plus démunis, pas mal de brésiliens d'ailleurs ont apprécié mes dons pour noël 2022, il y a une bibliothèque avec 5 langues, des jeux à l'intérieur et extérieur pour ceux qui aiment et fêter des anniversaires d'enfants ou autres fêtes en réservant la salle de jeux mise à disposition gratuitement.

Il y a aussi une salle avec des habits et autres, neufs et de seconde main, pour aider ceux qui en ont besoin, mais aussi pour faire une cagnotte afin de maintenir en ordre le local et extérieur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire